Questions générales
Vous trouverez dans cette section toutes les questions fréquemment posées.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à Contactez-nous.
Quels sont les modes de paiement pour les services de location de voiture ?
Vous pouvez payer en espèces, par carte de crédit ou par virement bancaire.
Comment louer une voiture ?
Vous pouvez louer une voiture en cliquant simplement sur le bouton Accueil dans le menu, ou en appelant le +216 21 622 280. Si vous choisissez de réserver une voiture en ligne,Vous recevez un email de confirmation avec un code de reservation
Les véhicules sont-ils assurés ?
Oui, tous nos véhicules disposent d'assurances Civile et CASCO obligatoires.
Puis-je changer de voiture après la réservation ?
Oui. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation de voiture après l'avoir approuvée, veuillez appeler le +216 21 622 280 ou nous contacter via les coordonnées indiquées sur la page Contacts.
Que dois-je faire si la voiture tombe en panne ?
Si votre voiture tombe en panne, veuillez nous appeler immédiatement au +21621622280
Quand puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous appeler 24h/24 et 7j/7 au numéro de téléphone +216 21622280